• Un grand merci!!

     

    Super sympa votre carte que j'ai trouvée dans la boite à lettres de l'école samedi matin!! Effet de surprise garanti, je ne vous ai pas vus en train de l'écrire!

    Et puis merci à vous aussi pour cette semaine pendant laquelle on a senti qu'il y avait une super entente entre vous!

    J'en garderai un très bon souvenir!

    La maîtresse.


  • Commentaires

    5
    lea
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:05

    un peu en retard 

    mais moi je garderai un très bon souvenir de tous mes camarades 

    je viendrais vous montrer moi bulletin de 6ème bientot 

    cordialement léa ORLANDI ^^

    4
    Mamie de Cathy
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:07

    Bonjours maîtresse j espere que vous passez de bonnes vacances reposer vous biencool

     

    3
    cathy
    Mardi 3 Février 2015 à 12:48
    Surprise maîtresse j espère que notre carte vous a plu on vous l avait fait parce que vous nous avez emmener dans un endroit de rêve merci beaucoup pour cette classe de neige on a découvert plein de choses grâce à vous
    2
    Maman Lukas
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:17

    Merci  d'avoir permis à Lukas de faire du ski , il a des étoiles dans les yeux maintenant , merci aussi aux accompagnateurs et à Nicolas et bien sûre à vous !!!!

    les enfants auront des supers souvenirs ! 

    1
    maman axel
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:46

    quelle belle surprise!!!!        

    en tant que maman je vous remercie egalement d avoir permis a tous ces enfants de vivrecette experience!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :