• En Auvergne, même les mulots...

    ...font du ski!!

    En Auvergne, même les mulots...

    Et ne croyez pas que c'est un montage!! Il se promenait sur la piste verte!!


  • Commentaires

    3
    Maman Manon
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:29
    Bientôt le départ ... Je pense que tous le monde va s'endormir plus vite qu à l'allé ;-) .. Et c'est pas plus mal .. Hihi .. On à trop hâte d'être à demain matin .. On vous souhaite bonne route en espérant que ça roule bien ... Gros bisous mon petit coeur !!!!
    2
    maman axel
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 15:21

    coucou tout le monde....des petites nouvelles de la lorraine:ici il neige,neige,neige....vous ne serez pas depaysé!!!!fetes bon route ce soir et mon axel vivement demain j'ai hâte de te voir que tu me raconte toutes tes aventures...gros bisou

    1
    Maman Manon
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:59
    Courageux ce mulot ;-) Bonne dernière journée à tous .. N'oublie rien ma nounette .. Vivement demain matin !!!! C'est vraiment trop calme sans toi !! Je pense que la maitresse aussi va apprécier ! bisous petit coeur ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :