• Ce soir je serai la plus belle...

    pour aller danser!

    Et que de préparatifs!! Autant du côté des filles que des gars!!

    Le résultat est à la hauteur du mal qu'ils se sont donné!

    Ce soir je serai la plus belle...

    Ce soir je serai la plus belle...


  • Commentaires

    11
    Ternisien
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:49

    Belles photos.. Tous ces enfants ont le sourire. Noa  tu es fière .  Les marseillais  te disent a bientôt .biz.

     

     

    10
    Maman Jade
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:11

    Voilà une belle brochette de garçons et de filles prêts à faire la fête.

    Profitez bien de cette dernière journée de ski.

    Bisous ma chérie et à demain.

    9
    papa jean guy
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:48
    La classe mon fils je t aime ♥
    8
    Maman Mathias
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:27

    Vous êtes superbes !!! cool

    7
    christine
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:39
    Julia amuses toi bien avec tes camarades!!!
    vous etes tous superbes...
    Gros bisous...
    ta maman et tes soeurs..
    6
    Maman Lukas
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:32

    allez les garçons vous êtes en minorité donc  vous avez le choix sur les filles wink2

    Amusez vous bien , pleins de bisous a tous !!!!!! Bonne soirée 

    5
    Maman Manon
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 23:36

    Ah que de beauté  :-)  au top mesdemoiselles !!! J'espère que ces charmants messieurs sont rester galant ;-)  toujours belle ma princesse !! Bonne nuit .. Repos bien mérité .. Gros bisous ma nounette ... 

    4
    MAMAN INÈS
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:48
    Vous ETES MESDEMOISELLES TOUTES ...MAGNIFIQUES ... BONNE SOIREE MES FILLES...INES TU ES JUSTE UNE MERVEILLE ...;)
    3
    maman sabrina
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:33
    Bonjour ma chérie tu est super j espère que tu t amuse bien que tu a aimer ta semaine de skie et surtout la boum ! Je t embrasse ainsi que papa qui te fait plein de bisous a demain !!
    2
    maman axel
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:16

    toujours aussi beau mon fils...amuses toi ,profite de tout et reviens avec pleins de souvenir...bonne soiree bisou

    1
    maman cathy
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:59

    T es toute belle mon coeur j espère que tu t amuses bien!! 

    Bisous ma chérie!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :