• Bien arrivés ! !

    On est arrivé, il neige, les enfants sont en train de déjeuner ! Bonne journée à tous !

     

     

     

     


  • Commentaires

    129
    papa et maman lucas
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:32

    Coucou Lucas, on espère que tu auras bien profité de cette dernière journée avec tes amis ! On a hâte de te revoir demain matin alors fais un bon voyage. Grosses grosses bises et à demain !♥

    128
    maman de Léa
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:44

    Pas trop dur le réveil!!!

    bonne journée à TOUS profitez bien de votre dernére journée

    ici nous avons également de la neige

    bisous petit coeur et sois prudente

    127
    maman cathy
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:55

    Une bonne dernière journée à tous surtout à toi ma chérie!! 

    Profite ce soir c est le retour!! 

    J'ai hâte de te prendre dans mes bras!! 

    Je t embrasse bien fort!! 

    Je t'aime!! 

    126
    maman sabrina
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 23:32
    Coucou ma puce je voie que tu profite bien tu est trop trop belle .. Je t aime fort mon amour amuse toi bien et INES aussi tu est trop top bisous les fille
    125
    MAMAN INÈS
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:53
    Vous êtes toutes mesdemoiselles MAGNIFIQUES ...CE SOIR ...PROFITEZ ... INES TU ES TRÈS BELLE ;););) JE T'AIMMEEEEE
    124
    pap mam et Baptiste
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:36

    Bonsoir Valentin,

    Merci pour la carte. Que d'amusements encore aujourd'hui!

    Profite bien de ta dernière journée demain. Bon retour. Bisous.

    123
    Frère/mamanSarah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:07
    Coucou louloute eh bah ça y va sur le maquille aha profite bien encore c'est bientôt la fin... Bisous!!
    122
    Papa Léa
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:37

    Et bien dis donc, vu les photos tout le monde avait bien préparé cette BOUM: gel, maquillage ......

    bravo vous êtes toutes et tous très mignons

    amusez vous bien et faites aussi danser Madame LAIZET

    bisous mon lapin tu es très belle

    je t aime

    papa

    121
    Adam
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:11
    Coucou Sabrina tu nous manque beaucoup tu me racontera comment on fait du ski bisou ♥♥
    120
    Maman Bryan
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:09

    coucou petit loup, à cette heure ci la fête bat son plein pour vous, amusez vous bien et surtout n'oubliez pas de faire danser la maîtresse (^_^), et bien entendu on veut les photos preuves à l'appui! passe une bonne soirée et gros gros bisous chaton

    Maman qui t'aime

    119
    MAMAN INÈS
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:44
    .... bonne soirée boom ma petite ....bisousssssssss
    118
    papa et maman lucas
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:27

    Coucou lucas, les journées sont bien remplies et vont vous faire de beaux souvenirs ! On est très contents pour toi et tes amis. Très belle boum à vous tous, amusez vous bien ! Merci à la maîtresse pour toutes les photos et l'organisation de ce séjour. Très belle soirée a vous tous!

    117
    Maman et papa Lukas
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:23

    Bonne Boum ce soir , bonne dernière journée de classe de neige demain , profites en encore bien mon Lukas ! 

    Bisous de nous 4 

    116
    maman axel
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:22

    ca y est le sejour touche bientot a sa fin alors une petite pensee a tous:maitresse,animateurs et surtout tous nos petits champions....profitez bien de la derniere journee et surtout de la boum (mais pas de betises!!! ) bisou a mon axel

    115
    Mamie de Cathy
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:13

    Coucou ma chérie,

    Profite au max de ta dernière soirée et de ta dernière journée demain  !!! Amuse toi bien ce soir!!!

    Je suis impatiente d'entendre ta voix et que tu me racontes ta semaine de vacances,

    À très bientôt,

    Je t'aime très fort 

     

    114
    maman cathy
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:06

    Bonne soirée ma poupée!! 

    Profite bien de la boum!! 

    De gros bisous à toi ma chérie!! 

    Je t'aime fort fort fort!!! <3 <3 

    113
    Maman manon
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:57
    Bonne soirée à tous !! Eclate toi bien ma nounette !! Pas trop de maquillage hein ;-p oublie pas la photo .. on t'aime !! À demain !! Gros bisous ..
    112
    FAMILLE KILLIAN
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:29

    Bonsoir, a tous j’espère que vous vous amusez bien ce soir la BOUM  happy merci pour ta carte elle est jolie,demain la  dernière journée tout schuss sur les piste. Gros bisous mon kiki.yes

    111
    olivier Léa
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:33

    Une petite pensée de Paris et te souhaite une superbe Boum!!! mais attention attention.....yes

    BISOUS olivier

    110
    maman Léa
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:28

    bonjour petit coeur,encore une journée pleine de sensation... et vive la boum que vous attendez avec impatience ...

    Merci à la maitresse  pour les galeries d 'images

    bisous JTM maman

    109
    Mamie de Lilou
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:18

    Coucou ma petite Lilou 

    Merci pour ta jolie carte ...Les photos sont superbes ....

    Alors ma choupinette c'est ce soir la boum?...amuse toi bien ..profite de cette super soirée...

    Je te fais plein de gros bisous et à demain.

    108
    MAMI INÈS
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:07
    Bonjour ma petite fille ... BOUSSAS K'BIRA...
    107
    MAMAN INÈS
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:56
    Bonjour mon Inès'
    Je te remercie beaucoup pour ta belle carte postale...je suis fière de ma grande petite fille...
    Je pense que de ton coté chaque jour est une nouvelle belle aventure.
    Je t'aime princesse ..bonne soirée... bisous bisous
    106
    papa Léa
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:31

    bonjour mon lapin


    j'espère que ta journée s'est bien passée


    vivement ce soir la Boum


    bisous mon lapin


    papa

    105
    Papounet Angele
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:58

    Que le Yéti soit avec Toi ... Profite, profite ....

    104
    pap mam et Baptiste
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:52

    Bonjour Valentin, bonjour tous les enfants,

    Encore une journée bien remplie...vous avez l'air de vous éclater et c'est tant mieux!

    Merci encore à la maîtresse pour ce superbe séjour.

    Bon ski pour aujourd'hui et soyez en forme pour ce soir...

    Gros bisous.

    103
    maman cathy
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:47

    Coucou ma poupée, passe une bonne journée!!

    Ce soir c est la fête, toi, qui l attendais tant profites en!! 

    Jt embrasse mon coeur!! 

    Je t'aime!! 

    102
    Maman et papa Lukas
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 03:44

    Bravo Lukas , tu as l'air de bien te debrouiller et d'être heureux de faire du ski , profites encore des 2 derniers jours , merci à la maîtresse pour ces superbes photos . Bonne nuit a tous ! 

    101
    Frère Sarah
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:57
    Coucou la skieuse on a reçu ta carte j'espère tu t'amuse bien et qu'on te manque pas trop......
    Ta l'air de te débrouiller comme une pro c'est cool
    Aller profite bien du reste de la semaine bisous
    100
    Papa Léa
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:11

    Des vrais champions de skis

    un grand bravo à toutes et tous

    apres tout ça une bonne nuit s impose

    bisous et bonne nuit mon lapin

    papa 

    99
    Hakim (oncle d'Inès
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:36
    Coucou Ines c'est tonton Hakim !
    J'espère que tu profites bien de tes vacances !
    Je te fais de gros bisous ma chérie. Je t'aime fort !!!!!
    A bientôt.
    98
    papa jean guy
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:35
    Salut mon grand j'espère que tu passe une bonne semaine pour moi sa va pas de problème gros bisous à samedi papa qui t'aime
    97
    tata Cathy
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:27

    Une énorme pensée à toi Cathy...

    Profites au maximum de ses belles journées avec tes amiswinktongue

    On t'aime tout tout fort!!!!

    Maeva,Cédric et tata.

    96
    Mamie de Lilou
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:25

    Coucou ma petite Lilou....Je te fais de gros gros bisous...Tu me manques......Passe une bonne nuit ...

    Ta mamie ......Mêmé te fait également un énorme bisous 

    95
    Mamie de Cathy
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:07

    Coucou ma puce,

    J' espère que tu profites au maximum . Tu me manques beaucoup, passe une bonne soirée, Je t' aime très fort

    94
    papa et maman lucas
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:57

    Coucou Lucas, merci pour la jolie carte que tu nous as envoyée. Très contents de voir que tu t'amuses bien et que ton séjour te plaît. On a hâte de te retrouver ! Profite bien des deux derniers jours à la neige.  Gros bisous mon Lucas.;-) 

    93
    Cousin/cousine Lea
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:49

    Coucou ma petite Léa, j'ai pu voir sur les photos que tu passes de bons moments. Profite bien de tous ces instants!! Quand tu reviendras...tu me donneras des leçons? Gros bisous ma belle. Seb et Sasa.

    92
    Maman Manon
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:45
    Bonne nuit mon coeur .. Tu nous manques .. Je pense que tu continue de bien profiter et tu as bien raison.. Gros bisous tout pleins !!!!
    91
    Maman Bryan
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:33

    bonsoir  tous les pirates , maitresse et autres accompagnateurs

    merci de nous faire partager vos journées qui sont bien remplies au vu des photos

    gros bisoux à mon pirate adoré, mon loulou bryan, merci pour ta carte chaton, tu me manques mais juste ce qu'il  faut  winktongue

    gros bisous de papa et maman  profites bien a fond des dernières journées, fais toi le max de souvenirs pour  plus tard  loulou

     

    maman et papa qui pensent bien fort à toi

    90
    maman Léa
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:32

    bonsoir petit coeur, j 'espere que tu as profité de ta journée sois prudente

    bonne nuit bisous Maman et Olivier

    89
    maman cathy
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:30

    Coucou ma poupée, j espère que tu vas toujours aussi bien.

    Ça commence à faire long sans toi!!

    Jte souhaite une bonne nuit ma chérie !!

    Ta maman qui t aime fort!!! 

    88
    Séverine
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:21

    Gros bisous du soir, Lisa ! profite, profitez : le temps passe si vite !!!

    87
    maman axel
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:56

    coucou mon fils----merci beaucoup pour ta jolie carte postale qui m a fait tres plaisir---toi aussi tu me manques deja je penses tres fort a toi!!profite bien de ton sejour ...bisou je t aime

    86
    Papa Léa
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:17

    Bonsoir mon lapin

    un grand merci pour ta jolie carte postale

    amuses toi bien dans la neige

    bisous je t aime mon petit lapin

    papa

    85
    papa INÈS
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:07
    J'espère que tu t'amuses ... je te fais tous plein de gros bisous. A demain ma fille.
    84
    NAELLE INÈS
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:06
    Je t'aime et tu me manques ...
    83
    MAMIE SAADIA INÈS
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:05
    Coucou ma grande petite fille ... tes photos sont magnifiques...tu m'apprendras à skier des ton retour ... je t'aime PRINCESSE.
    82
    Maman et papa Lukas
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:57

    Carte postale bien reçue , merci elle est très belle !  Bisous et bonne soirée en attendant les photos , je sais plus si c'est  ce soir la boum !! 

    Bonne soirée a tous !!!!! Bisous mon lulu 

    81
    Maman Lilou
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:53

    Bonsoir lilounette,

    j espère que tu vas bien et que tu profites agréablement de ton sejour?

    Nous pensons fort a toi, Loane va bien!! 

    Bisous de nous 3!!

    80
    Papy Mamy Léa
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:50

    Hola Léa gracias por la postal y que te diviertes mucho con carino tus abuelos

    79
    MAMAN INES
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:18
    Coucou ma chérie ... je pense que tu t'amuses très très bien ...tu nous manques...je t'aime mon INÈS.
    78
    Maman Manon
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:02
    Coucou mon coeur , juste pour dire merci pour les jolies cartes , elles sont bien arrivées ce matin ... On attend avec impatience les photos du jour..
    77
    papa axel
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:12
    Belles photos, mais pas content pour tes lunettes et l'écharpe. Mais les!!! J'ai hâte de te voir. Je t'aime fiston
    76
    svetlana /quentin
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:43

    coucou cousine, nous avons bien reçu la carte postale chez papy et mamie, merci pour les nouvelles on est super content que tu t'amuses autant. Passes un bon séjour

    on t'embrasse tous SVETLANA QUENTIN PAPY SERGE MAMIE JO ET CHRISTINE

    75
    maman cathy
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:12

    Une bonne journée à tous!! 

    Je pense fort à toi ma poupée!! 

    Pleins d énormes bisous!! 

    74
    maman Jean - guy
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:54
    Coucou mon ange
    Nous pensons fort à toi tu nous manques la maison est trop calme lol
    pleins de gros bisous d amour
    nous t aimons
    73
    famille Gomez Léa
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:08

    coucou profites de ton séjour,tu as l air de bien t`amuser bisous de nous tous

    72
    christine
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:19
    Coucou Julia...
    profites bien...
    tu nous manques...
    on t'aime...
    ta maman et tes soeurs...
    71
    Maman et papa Lukas
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 06:24

    coucou mon lulu , j'espère que tout se passe bien mais vu les photos je ne m'inquiète pas trop .

    tu nous diras si le ski te plait plein de bisous et amuses toi bien .

    70
    MAMAN INES
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:27
    Bonjour mon Inès ... ou plutôt ma grande skieuse !! Continue à t'amuser ! Je t'aime ma fille. On pense très fort à toi petit oiseau.
    69
    maman axel
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:13

    encore une belle journee vu les photos....tu a l air de bien te debrouiller bravo jevsuis fier de mon petit skieur!!!!mais je vois que tu n as pas tes lunettes(elles sont dans la pochette de la valise) je t aime gros bisou et douce nuit!!!!!!!

    68
    maman Léa
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:28

    pas trop de chute!! bonne nuit bisous Léa

    67
    maman cathy
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:18

    Comme mamie dit une future skieuse en herbe!! 

    Passe une bonne nuit ma chérie!! 

    Je t'aime!! 

    66
    Mamie de Cathy
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:46

    Bravo mon cœur !! Tu as l'air de bien te débrouiller!! Une future skieuse en herbe!!!

    Je pense à toi,

    gros bisous

     

    65
    Frere Manon
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:30
    Je pense fort à toi .. C'est trop calme quand t es pas la .. Amuse toi bien !! Je t'aime fort !! Benjamin
    64
    maman sabrina
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:25
    bonjour ma puce je suis certaine que tu passe de. Bon moment on pense très fort à toi oublie pas prend plein de photos comme sa tu nous les montrera on t aime très fort bisous de papa Adam et ta maman
    63
    Mamie de Lilou
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:25

    Coucou ma petite Lilou 

    Super.les photos......J'espère que tu me raconteras lorsque tu reviendras......Profite au maximum....

    Je t'embrasse très très fort .

    Ta mamie qui t'aime ........Gros Gros bisous de Serge.

    62
    pap mam et Baptiste
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:25

    Salut Valentin,

    trop cool le ski tu as vraiment beaucoup de chance. Bisous.biggrin

    61
    papa et maman lucas
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:20

    Merci pour les photos ! Alors Lucas, le ski te plaît ? Profites en bien ! Grosses bises :)

     

    60
    Parents Mathias
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:19

    Salut Mathias, tu as l' air de bien te débrouiller sur les skis c' est génial amuse toi bien !!!!

    Bravo pour les photos elles sont superbes.

    59
    Papa lea
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:15

    Une jolie brochette de jeunes skieurs en herbe


    super les enfants éclatez vous bien


    bisous Léa 


    papa 

    58
    maman Manon
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:14
    Géniales les photos merci ... Pour une première c'est top .. T es toute belle princesse !!! Continue de t amuser .. On pense fort à toi :-) tu vas en avoir des choses à raconter.. Bonne nuit ma nounette .. A demain .. On t'aime :-* pleins de gros bisous .....
    57
    maman bryan
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:01

    super journée les pirates, les photos sont au top, de vrai champions 

    56
    Frère Angela
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:00

    coucou angela cest joachim amuse toi bien tu me raconteras gros bisouuuuuux <3

    55
    Frère Angela
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:56

    Coucou Angela ! J'espère que tu vas bien et que tu t'y plais dans cette classe de neige. Amuse toi bien!

    Tu nous manques.. Gros bisous ! ^^

    54
    mamie d'Axel
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:18
    Première journée bien remplie d'activités, bravo à la maitresse! pleins de bisous à mon petit Axel, profite de ton séjour

    ta mamie qui t'aime
    53
    Papounet Angele
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:17

    Bonne Fete Little Pepette ANGELE, amuse toi bien .. yes 

    52
    papa axel
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:36
    Une grosse pensé a mon petit ange d'Axel, je t'aime.
    51
    Marraine Léa
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:52

    Coucou Léa, je te souhaite de passer une super semaine avec tes camarades, profites bien de la neige et surtout éclates toi !!!! bisous Marraine Svetlana et Quentin

    50
    papy serge mamy jo
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:43

    vu les photos, vous vous amusez bien. Profites en bien. grosses bises de papy serge et mamy jo

    49
    maman cathy
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:05

    Une bonne journée à tous!! 

    Profitez bien!! 

    Gros bisous ma cath cath!! 

    Je t'aime!! 

    48
    Papa Léa
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:45

    bonjour mon lapin, j'espère que cette 1ère nuit a été bonne.


    profites bien de la neige et du ski ainsi que tes copains de classe


    bisous

    47
    christine
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:17
    Julia profite bien...
    on pense à toi. ..
    tu nous manques...
    maman Elsa et Lucie
    46
    maman bryan
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:33

    bonjour bonjour,

    j'espère que vous avez passé une bonne nuit les loulous et louloutes, 

    Bryan la maison est bien calme sans toi et tu me manques un ptit peu quand même yes

    Je te fais de gros gros bisous passe une bonne journée mon loup, éclate toi et profites à fond avec tes camarades 

    bisous bisous loulou

    45
    Apolline soeur Lucas
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:01
    Tu me manques déjà!♥
    Profites bien de ta semaine!
    44
    Maman et papa Lukas
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:37

    Tu as l'air de très très bien t'amuser , on pense fort a toi et profites bien , bonne nuit et pleins de bisous ! 

    A demain mon grand 

    43
    Maman d'Angèle
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:27

    On t'embrasse bien fort, il nous manque quelqu'un à table... devine qui ...

    42
    soeur d'Angèle
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:25

    Bisous ma puce, amuse-toi bien :)

    41
    maman cathy
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:14
    Une bonne nuit à toi ma cath cath d amour!!
    T es magnifique sur les photos!!
    Les couleurs de la montagne te vont bien ma chérie!!
    Je t'aime fort!!
    A demain!!
    40
    olivier Léa
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:07

    bon séjour et profite passe une bonne nuit bisous Olivier

    39
    maman Léa
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:04

    Alors ta 1érè journée !! superbe les photos!!! bonne nuit petit coeur à demain besitos

    38
    Maman Mathias
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:32

    1ère journée déjà bien remplie apparemment ! Profites bien Mathias... Gros bisous wink2

    37
    Maman Manon
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:28

    Ah et merci mon petit coeur pour les petits mots laissés discrètement .. on à adorer :-) A demain ...

    36
    papa philippe
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:16
    Coucou Ines.... amuses toi bien...et bisous tout doux ! A demain ma fille.
    35
    Maman Manon
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:15

    Super photos , excellente première journée .. reposez vous bien pour la suite demain ... tu nous manques à tous ma nounette , continue de bien profiter :-)

    34
    Papa Léa
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:06

    Les enfants ont l air de très bien s'amuser d après les photos

    profites en bien mon lapin et bonne première nuit

    bisous papa

    33
    maman Manon
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:01
    Bonne nuit mon petit coeur .. Et à tous :-) gros bisous de benjamin et mamie Colette ..
    32
    frère Valentin
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:59
    Amuses toi bien,reviens vite tu me manques déjà. Gros bisous.
    31
    Maman Lilou
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:55

    Coucou ma chounette

    Nous pensons fort a toi, ainsi que Loane qui te cherche partout!!

     

    AMUSE TOI MAIS STP PRUDENCE!!!!

     

    BISOUSSSSScool

    30
    Mamie de Cathy
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:53

    Coucou ma petite puce,

    Profite bien de ces quelques jours au ski avec tes camarades!!

    Je pense à toi très fort,

    fais attention à toi,

    à bientôt gros bisous je t'aime 

    29
    maman Sabrina
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:48
    Coucou mà chérie tu nous manquent beaucoup à tous amuse toi bien.
    28
    maman axel
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:37

    tres belles photos!!!les enfants ont l air de tres bien s amuser.....gros bisou a mon axel!

    27
    Frères de Lukas
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:27

    Tu  nous manques notre grand frère  ! , tu t'amuses bien ? Bisous Tom et Sacha 

     

    26
    Maman Sarah
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:26
    Cool si le voyage c'est bien passer !
    J'espère que vous avez bien Profiter de votre première journée et qu'il y a beaucoup de neige!! Bisous a tous et bisous ma petite louloute
    25
    frère Angela
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:45

    Coucou Angela, j'espère que ta journée s'est bien passée ! Nous te faisons tous de gros bisous, tu nous manques.

    24
    Séverine
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:26

    Oulà ! Un petit déjeuner bien ordonné :  les filles d'un côté, les garçons de l'autre... ça promet une belle ambiance pour la boum ! Belle soirée à tous, bonne nuit, et gros bisous à Lisa ! profitez de la neige, ici il n'y a que de la pluie...

    23
    Mamie SAADIA
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:21
    BOnjour ma petite Fille. Je t'aime!
    22
    papy et mamy de Léa
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:12

    Bonne semaine et profite bien bisous papy Antolin et mamy Ramona

    21
    HAKIM
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:09
    INEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS JE T'AAAAAAAIIIIIIMMMMME!!
    20
    maman INÈS
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:07
    Et.... à demain pour de nouvelles aventures ...BOUSSASSSS
    19
    NAELLE
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:06
    Inès tu me manques trop... je t'aime.
    18
    maman INÈS
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:05
    BONJOUR MON INÈS ... JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS .. ET TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE AVEC TES AMIS !!!!
    17
    maman Jean - guy
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:50
    Coucou mon poussin j espère que cette première journée étais bonne ... je t aime mon petit coeur ... profite bien
    16
    papa jean guy
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:37
    Super mon chérie éclate toi bien je pense à toi papa qui t'aime
    15
    mamy et papy manon
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:16

    contente que vous soyez bien arrivés, bonne semaine, à tout le monde profitez bien des joies de la neige

    14
    Mamie de Lilou
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:01

    Coucou Lilou 

    Contente d'être arrivée....Passe une bonne jounee...

    Gros gros bisous 

    Ta mamie qui pense bien à toi 

    13
    Papa Léa
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:31
    Gros bisous Léa passes une bonne semaine et profites bien de ta semaine
    12
    Adam
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:49
    Salut Sabrina tu Me manque beaucoup
    11
    maman cathy
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:24
    Je t'aime ma cath cath!!
    On pense tous fort à toi!!!
    Profite!!
    Gros bisous de tout le monde!!!
    10
    FAMILLE KILLIAN
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:17

    Bonjour, ok génial, bonne journée et bon séjours a tous, plein de bisous a notre KIKI   happyyes

    9
    maman axel
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:13

    super!!!!!!!! maintenant place a la detente amusez vous bien et profitez tous.........

    8
    maman cathy
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:03
    Contente :-)
    7
    Maman Jade
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:00

    Bonjour ma chérie,

    Alors, contente d'être arrivée je pense ! Profite bien de cette journée et à demain.

    Gros bisous

    Ta petite maman

    6
    maman Manon
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:54
    Contente et soulagée ... Bonne journée à tous , profitez bien ... Un gros bisous à ma nounette :-)
    5
    christine
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:42
    Cool...
    bon p'tit déj à tous...

    christine
    4
    Maman Lukas
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:40

    Merci bonne journée à vous aussi yes

    3
    Maman Léa
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:36

    merci bonne journée

    2
    maman bryan
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:32

    on n'etait meme pas inquiets, ou bien juste un petit peu, merci d'avoir donné des nouvelles, bon petit déj à vous et aux pirates.happy

    1
    Maman Mathias
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:29

    Super ! Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :